AUJOURD'HUI

Publié le par Potiron

J'ai fait ceci :




Trié des lentilles


et :



???????????


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela me fait penser àmesexperiences avec des bouts de sacsplastiques repassés ensemble. est ce ça????
Répondre
P
Euh.... non!!!!! mais merci pour l'idée..... quand il fera meilleur dehors je ferai des expériences dehors justement!!!!!   Merci
D
ce truc vert qui est tres joli d ailleurs est une enigme photographique <br /> une mare d eau avec des feuilles mortes !!!!<br /> bisious
Répondre
P
Oui faut que j'en fasse quelque chose, ah la liste des projets!!!!!!  mais ce n'est pas une mare d'eau, tu t'en doutes!!!!! bisous
D
c est peut etre de la resine avec incrustation de feuilles <br /> bisous
Répondre
C
ce truc vert je ne sais ce que c'est mais c'est magnifique
Répondre
J
ben j'avais vu ton énigme mais comme je n'ai aucune idée ..on va dire des lentilles collées pour faire un tableau .. ???je sais , pas futée je suis ..
Répondre
P
les 2 photos n'ont aucun rapport l'une avec l'autre si ce n'est ce que j'ai fait ce jour là : j'ai trié des lentilles.... et j'ai fait ce qui est sur la 2ème photo. Ne demandez pas qu'est-ce que c'est, je ne sais pas moi même encore.... affaire à suivre..... c'est pour que vous reveniez toutes (et tous!!!)