Thanksgiving

Publié le par Potiron

L'autre jour aux Etats-Unis c'était  Thanksgiving, fête purement américaine liée à son histoire.

Pour ma part, n'étant qu'avec ma fille cette année, Dh est en voyage et fiston fait ses études à Paris, j'ai quand même craqué et fait un repas miniature de Thanksgiving.  Deux coquelets rôtis et caramélisés à la confiture de myrtille et jus d'orange, marrons aux lardons, patates douces caramélisées et évidemment de la cranberry sauce (non pas faites avec les vraies cranberries, mais avec des airelles de chez Picard).

J'ai glané 2 images pour vous :


scl071124.jpeg(voici le VRAI secret de nos dindes charnues mais pas grasses)




thanksgivingbb.jpg
Pauvre Big Bird !!!! LOL




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voila un menu bien tentant j en ai l eau a la bouche <br /> plein de bonnes choses en 2008 <br /> bisous
Répondre
P
Merci à toi Diablottin, et bonjour à ta dame!!!!!  Tout plein de bonnes choses pour vous 2!!! bisous
T
Z'auriez même pu être trois ...lol!
Répondre
M
je ne fête pas cette fête, bien sûr. mais je serais aux US que je fêterais le 14 juillet !
Répondre