Questions Existentielles....

Publié le par Potiron

Pour l'instant , j'en ai que 2:

1. Problèmes avec les images que j'intègre dans mes articles.  En effet dans mon dernier article, j'ai intégré une bande dessinée à 3 vignettes, et selon les personnes, il leur apparait bien toute la bande dessinée, mais pour d'autres, que 2 (d'ailleurs je ne sais pas quelles 2!!!).   Et chose encore plus bizarre, d'après Francis (coucou PlP!!) il a 2 vignettes quand il ouvre la page des commentaires, et les 3 quand il la ferme.....  Dans ma configuration, et mise en page chez OB, tout est bon. Quand je vais sur mon blog, soit par l'intermédiaire de mon admin, soit par voie extérieure (ligne de commande) tout est bon, mais quand je lis les commentaires, j'ai le même constat que Francis.....  On nage dans le surréalisme!!!!

HELP O-B!!!!


2. Rien à voir. Mais je me pose une question à propos de ma serpillère (voir mon avant-dernier article) En effet je l'ai portée plusieurs fois, et vraiment je nage dedans. Que faire? Je la défais pour la refaire dans une plus petite taille? ou je laisse tomber et fais avec? A savoir que ce n'est pas très long à tricoter (si on ne se trompe pas), mais je l'ai tricotée à deux fils (des noeuds en perspective???)

Que feriez-vous????




Comme vous voyez mes questions existentielles ne le sont pas vraiment, car si pour moi elles en étaient vraiment, ma vie serait vraiment sans intérêt!!!

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article

Francis 11/12/2007 22:48

Alors pour le tricot je vais t'expliquer, c'est très simple : Voilà, heu... mais qu'est-ce que je raconte, je n'y connais absolument rien moi. Il n'existe pas du fil élastique que tu pourrais inscérer dans les mailles pour resserrer le tout (comme les petits fils des chaussettes )? Ben quoi je cherche, je cherche ;-)

tagadatsointsoin 07/12/2007 17:58

3ème solution : tu l'offres à une copine plus ronde que toi , si tu vois de qui je veux parler !lol!

Le Clochard de la Cigale 07/12/2007 13:15

Alors, pour OB je ne peux pas t'aider... Pour ta serpillière, voici ce que je ferais : je détricote, je fais de gros échevaux pas serrés, je les lave avec Mir Laine (facile celle là lol !!!), je les fais sècher à plat et je retricote doucement sans tirer dans une taille plus petite ou avec un n° d'aiguilles plus fin. Le lavage détendra et regonflera les fibres de ta laine et on verra moins qu'elle a été détricotée.
Méthode ancienne que m'a appris ma Maman...
Bon courage !!!