C'est Noël !!!!

Publié le par Potiron

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon réveillon et que le Père Noel vous a gatés!!! Et surtout que vous aviez pu partager de bons moments avec ceux que vous aimez, et que vous ayez eu pleins de fous rires !!!!!


Je tenais à vous saluer avec une petite vidéo pêchée sur Youtube avec des images du dessin animé de Noel avec lequel j'ai grandi (entre autre) et que j'aime toujours autant. (et je n'aime pas la version filmée avec Jim Carey, mais uniquement l'original!!! Na!!!)


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Fin des festivités. Je te souhaite une très bonne année 2008 ;-)
Répondre
P
Et à toi aussi, que tu nous apportes pleines de planches de PlP, et toute autre création qui te passe par la tête et les doigts!!!!! Bonne année créative à toi Francis!!!!!!