Ta Da !!!! Mon sac à moi / TIFC

Publié le par Potiron

Ca y est !!!! Je l'ai enfin  fini ce satané sac!!!!! 

Bon il reste quelques finitions main à faire au niveau des losanges tronqués, faut renforcer un chouïa pour les anses et ma machine me fait des caprices, comme quoi faut lui mettre de l'huile, je veux bien, seulement je ne trouve pas mon huile spéciale machine qui est venue avec....! Damned!!!

Vous voulez le voir???? 

Le voilà :



DSCF2486.JPG


Une autre face, désolée pour la photo sombre....



DSCF2490.JPG


Et sur la bête :

DSCF2491.JPG

Bon, il est un peu grand, il est un peu "space", et non il n'est pas à l'envers.....  Je ne sais pas si je l'aime ou pas...

Il m'a donné beaucoup de fil à retordre en tout cas.....




Note : Je viens de voir qu'on m'a "taguée", mais là, ce soir je suis trop naze pour y répondre.

J'ai le moral à zero à l'idée que les vacances sont terminées déjà, je n'ai pas l'impression d'en avoir assez profité, et surtout, je ne me sens pas reposée.... pas l'impression d'avoir fait le plein de batterie pour recommencer de plus belle!!!! Enfin, ainsi va la vie!!!!


Addendum : suite au commentaire de MIC, je nomme mon sac Zarbi Flowers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça y est, je l'ai trouvé ce sac !! très original, et j'ai été pliée de rire par les commentaires ! surtout celui de la roue de secours. en tout cas, il a fait du boeuf auprès des chinoises qui pourraient y dormir dedans ! bises !
Répondre
P
Euh, elles étaient japonaises!!! Merci pour le compliment, et oui Francis m'a bien fait rire aussi avec sa roue de secours ...... allez sur son site, son PlP est à connaitre à tout prix!!!!
L
D'accord avec tous ces commentaires! Je l'adore, ce zarbibag! Il t'en faudrait un du même style en plus petit - pas pour un total look mais pour changer! Ce fourre-tout est-il suffisamment résistant pour transporter des choses un peu lourdes - j'aurais envie de le bourrer de livres de bibliothèque...
Répondre
P
J'ai consolidé tous les croisements de carrés à la main, et dans les finitions que j'ai à faire, justement, c'est au niveau des anses qu'il faut que je consolide par précaution (j'ai quand même cousu avec un triple point les anses)...Je n'ai aucunement l'intention de m'en servir comme cartable ni d'y mettre une tonne de bouquins, mais avec tout le barda que je trimbale, faut bien le consolider, on verra bien à l'usage.... Allez je m'y mets!!!! Mais pas question d'en refaire encore un, qu'il soit plus petit ou plus grand..... mais si tu te proposes..... je ne dis pas non!!!!!! LOL!!!!!!
L
Alors là! J'ai rien compris! J'étais la prem's à avoir laissé un com ........... Il est génial ton sac .... trop fun, trop beau! Quel talent! Bisssssssssssss
Répondre
P
Ca y est La Galette, j'ai enfin compris!!!! Il me semblait bien aussi que tu m'avais laissé un com.... mais au fait c'était sur mon blog en anglais : PotironBlogs.....   Bon dimanche ma belle, et reviens me voir bientot!!!
J
moi je le trouve magnifique ce sac , le mélange des couleurs , matières et formes losange me plait beaucoup !!! trop grand ? que nenni quand tu l'auras "patiné" il va s'effondrer un peu et paraitra moins big !! courage pour le reprise
Répondre
P
Thank you!!!! (smiley rougissant!)
F
Nan mais j'ai compris qu'un sac n'est jamais trop grand pour une femme et qu'elle en trouve toujours le bon usage. Par exemple, elle part en vacances en voiture mais elle ne sait pas où ranger la roue de secours... Je déconne je déconne !!! xD
Répondre