Auto-satisfaction...

Publié le par Potiron

Aujourd'hui dimanche, je me suis affairée dans la cuisine... jounée popotte donc!!!

Qu'ai-je mitonné????

J'ai commencé par préparer, ça :

DSCF2564.JPGpoule au pot

Puis ça :

DSCF2578.JPGcoq au vin

Ensuite ça :

DSCF2572-copie-1.JPGpain

Et enfin ça :

DSCF2559.JPG
et ça:

DSCF2561.JPG
qui sont au four actuellement....

Et voilà la première fournée :

DSCF2582.JPG
COOKIES!!!!!

DSCF2581.JPG

Bon Appetit!!!!



on va dire que je fais concurrence à Momole!!

Publié dans Miam !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
gourmandeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Joyeuses Paques
Répondre
M
dis moi tu recevais plein de monde ? Mumm ça a l'air délicieux...il en reste ?
Répondre
P
au fait je préparais pour la semaine. j'ai fini le coq au vin ce midi, et ce soir j'attaque la poule au pot.  Les cookies ont disparu!! et le pain est au congélateur, j'en sors une ou deux tranches tous les matins pour mon petit déj....  Et aujourd'hui j'ai cuisiné un foie gras en prévision du w-e de Paques.... prévoyante la potiron....
L
Oh mon Dieu, j'adore les cookies !!!!!!!!!
Répondre
P
Ils étaient bons..... prochaine fois je pense à toi
F
Jean-Pierre Koff a dit : de la volaille 6 x semaine, mais là tu fais de la poule et du coq le même jour ? En plus j'adore le coq au vin, t'aurais pu m'inviter, hier on a fait pizza Hut 30mn chrono :-(
Répondre
P
Pizza Hut???? bon, la prochaine fois que je fais du coq au vin, je t'appelle, OK???Dire qu'après ma journée dans la cuisine, pas une personne chez moi n'a fait de commentaires!!!!! Soit c'était minable.... soit ce sont des goujats!!!!!
B
ben dis donc belle production - à la maison y'a pas eu autant surtout ce soir : restes<br /> !hihi
Répondre
P
oui mais comme ça, cette semaine, pas trop besoin de me poser des questions sur ce que je vais faire à manger!!!!!