Au rapport!!!!

Publié le par Potiron

Je sais, je sais vous mourrez de savoir comment s'est passé mon jeudi

Ben j'ai ADORE!!!!!

MIC, j'ai pensé à toi, pendant la "bataille" des guitares ou plutôt dialogues de guitares et harmonica quand Buddy Guy est monté sur scène pour jouer Champagne and Reefer.... Moment super fort!!!!!

Et on a rit, et la musique est trop géniale, en plus ils ont choisi des chansons un peu moins connues (à part les 4 incontournables) et que justement j'adore, essentiellement sorties du disque Exile on Main Street, mais pas que, évidemment aussi des chansons que j'associe particulièrement à NYC, comme Some Girls entre autre.  On est sur scène avec eux.... Bref, trop génial.

Evidemment filmé par Scorcese, fallait pas espérer pire!!!!

Et le Beacon Theatre, à quelques rues d'où j'habitais, en face du magasin où on faisait les courses, que de souvenirs!!!!

Ensuite, ballade avec le Grand dans Paris.... super!!!!

Bon week end!!!


Publié dans Lalalalala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'est-ce qu'on s'amuse dans le Grand Paris lol<br /> Il faudra que je me décide à le voir aussi.
Répondre
M
cool. y'a plus qu'à attendre que ça passe à EmeraudeVille. sont assez funs pour que ça le fasse.<br /> c'est cool que ton fiston ait apprécié aussi.
Répondre