Vous avez dit tricot????

Publié le par Potiron

Qui a dit que le tricot était ringard???? Certainement pas moi, et pas ces créateurs:



Cliquez sur la photo pour en voir d'autres



Et il y a aussi ceux et celles qui créent des trucs bizarres en tricot ou crochet certains sont rigolos mais d'autres sont d'un goût plus que douteux, voir plutôt :



Cliquez sur la photo et faites dérouler les diaporamas...

attention, âmes sensibles s'abstenir....


Bon, moi je crois queje vais retourner à mes tricots "ordinaires"....



Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article

Jo-Elle 29/11/2008 15:17

Acrostiche, one more time ????

Funny 28/11/2008 19:34

MDR j'imagine la nana qui fait un bon 54, avec......... ce qui est loin d'être ton cas...... profites en bien de ton petit 38, tu verras quand tu auras mon âge.......... LOL et MDR

vertanis 26/11/2008 17:29

j'ai tellement du mal à tricoter que je suis "admirative" devant ces personnes qui perdent leur temps à tricoter ce genre de chose..! remarque, le pistolet en tricot...ça ne fait de mal à personne!

marie 26/11/2008 13:31

hum hum........

coquelikot1 25/11/2008 22:47

ouais !PAs facile à tricoter!
bravo!Je me demande comment tu es arrivée à denicher de telles créations!
Apropos comment va OREO?