Garfield

Publié le par Potiron


Notre premier Garfield de 2009!!!


Jusqu'à aujourd'hui les rues de Chartres étaient comme cela - très glissantes. Je ne comprends pas pourquoi Chartres, pour ne pas dire le reste de la France où 2 ou 3cms de neige sont tombés , soit bloqué pendant une semaine. Pourquoi les trottoirs ne sont pas balayés, ni les pistes cyclables dégagées, ni les cours d'écoles, bref, tout a été fait pour que les gens glissent et se fassent mal.
POUR 3cm DE NEIGE!!!!!

DINGUE!!!

Bon, c'était mon coup de gueule de l'année.......

Désolée, fallait que ça sorte!!!!

Quelques trucs en cours, je vous en parle prochainement......

bye



Publié dans Garfield

Commenter cet article

ghislaine 25/02/2009 19:22

bonjour a toi, me voici de retour pour te faire 1 petit coucou- pense souvent a toi_ ai perdu telephone_ es tu venu a la villette? je vois que tu tricotes habu- bises Ghislaine

madame alfred 18/01/2009 11:17

C'est , entre autres, parce qu'il faisait TRES froid ! et dans les communes où la mairie a eu la bonne idée (croit-on) de saler les trottoirs, ça s'est révélé pire que tout ! la neige fond, et regèle aussi sec, sauf que c'est pire, c'est de la glace ... et même en grattant la chaussée, c'est pas forcément mieux ... où alors, il faut faire comme sur les routes (enfin les plus passagères) saler toutes les 2 ou 3 heures  (donc, du temps, des hommes, des moyens... sans compter la pollution que ça engendre)... Bref, c'est l'hiver, le vrai, et quoi que l'Homme pense,il n'est pas toujours le plus fort ! (et maintenant, il y a tout ceux dont les canalisations ont gelé ... redoux : ça craque ! ... pareil pour les routes ... !)

sab 16/01/2009 09:16

Yes..... Garfield est de retour.... welcome dame Potiron

Sylvie/Fëa 15/01/2009 14:12

 je confirme la difficulté de se déplacer sur ces trottoirs verglacés.
Je te dis à bientôt !!!!
bises

Facile Cécile 14/01/2009 18:25

le crochet est en N°3...et pour la laine un peu de tout!!!Allez au boulot!!!