Nouveau KDO - traduction n°2

Publié le par Potiron

modèle trouvé ici et ici

Si vous voulez la traduction du Carré Granny en Spirale, envoyez-moi un message ou mettez un commentaire avec votre addresse mail et je vous envoie la traduction en fichier pdf.

Note : je n'ai pas fait ce carré et donc
je ne l'ai pas testé!!!!  Je me suis contentée uniquement de traduire le texte.








Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> madame;<br /> <br /> <br /> ce carré granny en spirale est très beau, s'il vous plait pouvez vous m'envoyer la traduction des explications.<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> Mme HARREZE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, pourriez-vous m'adresser les explications en français s'il vous plait car j'ai un peu de mal avec l'anglais. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> il est vraiment superbe ce carré, ej veux bien le tuto stp! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens devisitée votre blog ai vue le carré spirale j'aimerai le tuto si s'est possible merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un peu de retard mais je ne découvre ton blog que maintenant. J'adore ce carré spirale, pourrais-tu m'envoyer l'explication s'il te plait ? Merci et bon crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre