Nouvelle boutique (s)

Publié le par Potiron

Mon amie Sylvine qui jusque là avait sa boutique en ligne Tissus en Liberté vient d'ouvrir 2 autres boutiques, Broderie en Liberté et Créations en Liberté.

 

Je vous invite à y aller jeter un oeil, vous craquerez cetainement pour les laines Holts Garn (je ne résiste pas moi à ces laines), les tissus Liberty, les fils de toutes sortes pour broder, les petits accessoires et créations de ses copines si talentueuses....

 

Alors allez voir les 3 boutiques.

 

Sylvine est en plus si gentille et drôle et elle déborde d'énergie, j'aimerais en avoir autant qu'elle!!!!

 

tissus-liberte.jpg

broderie-liberte.jpg

creation-liberte.jpg

cliquez sur les images pour arriver aux boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci et bonne chance!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre