Depuis mon dernier article...

Publié le par Potiron

Beaucoup de choses se sont passées, des créations, des voyages, des rencontres, des pertes d'amis chers, du boulot, le passage des années de plus en plus rapide, bref, une vie bien remplie....

 

Mais je garde mon amour pour la création, toutes choses textiles, et puis les voyages.. bientôt des photos....  Mais en attendant, je prépare déjà notre prochaine destination, qui sera......

 

 

en RUSSIE!!!!

et pour préparer sereinement ce voyage je fais appel à

Russie Autrement (cliquez sur ce lien)

qui sont d'une aide précieuse et de bon conseil

 

 

Ca va être super!!!

 

A très bientôt,

 

Potiron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre