Potiron Brade - une première série...

Publié le par Potiron

Braderie 6814

Laine marron chiné avec un fil très lumineux. C'est tout doux. On voit dans l'arrière plan des échantillons faits avec une partie d'une pelote pour voir le rendu. J'avais trouvé ces pelotes dans une brocante à 2€ pièce. Je vous les propose à 8€ le lot entier frais de port en sus. Voici d'autres photos:

Braderie 6818

Braderie 6821

VENDU

 

*************************************************************************************************************************************************

 

Braderie 6822

Braderie 6823

du fil Mèche de chez Phildar. Ce qui me reste d'un lot que j'ai utilisé pour faire un gilet Diane de Tricots de Coco. Les pelotes se défont facilement, mais c'est un fil étonnant avec un rendu étonnant mais sympa. Je vous fais le lot à 8€, frais de port non compris...

et :

Braderie 6824

le même fil en bleu. Ce qu'il y a là équivaut environ à une pelote. 2€

 

*******************************************************************************************

Braderie 6826Un paquet de 10 pelotes de coton perlé Phildar de la couleur de la boule sur le paquet (la boule n'est pas comprise - c'est pour que vous voyez la couleur)... le lot à 15€. Jamais ouvert. Frais de port non compris

 

Voilà pour les fils pour l'instant.... à la prochaine....

 

EDIT : si vous êtes intéressée par quelque chose que je propose, contactez-moi par l'intermédiaire de "contacter l'auteur"... Les envois se feront à reception du paiement... merci

Publié dans Potiron brade...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je te prends la marron! les pelotes en lot à 8 €, je rajoute ça sur ma note!<br />
Répondre