Enfin !!!!!! Go West some more!!!!

Publié le par Potiron

Nous avons pu avancer un peu dans notre tri de photos, alors voici un petit article sur notre voyage de cet été.


Nous avions visité Mesa Verde la dernière fois. La prochaine étape de notre périple, fut Moab, dans le Utah.

La route fut agréable si ce n'est que pas loin de Moab, nous avons du nous arrêter facilement une demi-heure à cause de travaux.

0580-DSCF1221R.jpg

Mais nous avions une belle vue et on voyait l'orage approcher :


0571-JB08969R.jpg

Nous sommes arrivés dans Moab sous des trombes d'eau à notre grand étonnement, ne sommes nous pas dans le désert????  Les rues étaient inondées, très inondées, style de l'eau arrivant à la moitié des roues des voitures normales (nous avions loué un 4x4) On a quand même tiré jusqu'au Visitor Center de Arches National Park, à la sortie de Moab, histoire de planifier nos visites.  Nous étions partis même pas une demi-heure. De retour à Moab, les rues étaient sèches. Ils ont l'habitude!!!

Le lendemain matin, lever aux aurores pour voir le lever du soleil sur Arches. Une fois dans la parc, il faut faire un peu de route pour aller sur les différents sites.  Nous avions décidé d'aller à  "Double Windows" en premier :

0613-JB08990R.jpg
La ballade est sympa tout plein, mais nous avions faim.... j'avais dans mon sac des abricots secs... Miam et nous avons picniqué notre petit déj sur le parking tout près de :

0721-JB09073R.jpg

Double Arch, où un couple (pas sur la photo) jouaient de la flute. Au début pendant notre petit déj, on croyait que quelqu'un avait mis la radio de leur voiture trop fort.... C'était une musique de flute qui faisait penser aux musiques douces de flute indienne, je trouvais que c'était génial pour l'ambiance.... Nous les avons vus que une fois près des Double Arch un peu en dessous de l'énergumène qu'on voit sur la photo.....

0745-JB09088R.jpg


C'est beau, non????

La suite de nos aventures à Arches une prochaine fois........






PS
Si ce blog vous plait, je vous suggère de vous y abonner  pour que vous soyez notifiés dès la parution d'un nouvel article...... (colonne de droite "inscription à la newsletter"). Je suis assez irrégulière pour la parution des articles, c'est que je n'ai pas qu'un blog à animer...... comme beaucoup de personnes d'ailleurs....


Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai fait le tour dans l'autre sens, nous avons commencé par moab. ;-)
Répondre
D
Splendide. Merci de partager ces photos avec nous
Répondre
M
eh ben moi je vais me désabonner parce que je t'ai inscrite sur mon NetVibes !!!
Répondre
F
C'est splendide ces paysages, à couper le souffle, non ?
Répondre
P
Absolument Francis !!!!! Comment va PLP????? il pourrait voyager, non?????
B
Souvenirs de 2001 pour nous ... <br /> <br /> Vous avez fait la balade jusqu'à Delicate Arch ? Un mauvais souivenir pour moi ... Nous n'avions pas pris assez d'eau :-(
Répondre
P
Ma pauvre, effectivement il faudra que tu me racontes ça!!!!  Quand à nous.... je suggère que tu "stay tuned" pour la suite.... Nous y avons passé plusieurs jours!!!!!!! Bizzzzz