Je rougis.....

Publié le par Potiron

Car Funny vient de me décerner le prix Arte y Pico.  Ah cette Funny, je devrais l'appeler Crazy (fofolle) car je ne pense pas mériter ce prix -n'ayant pas été très productive- , mais qu'est-ce que ça fait plaisir, et surtout ça encourage à aller de l'avant!!! Alors, Merci Funny, tu me surprendras toujours.....



Alors c'est quoi ce prix? C'est un prix créé par
Eseya , une jeune artiste Uruguayenne.   Les règles sont simples :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.


Je me suis acquittée de toutes les règles sauf une, la plus dure à mon sens car il faut nommer 5 blogs... Or comme ça, sans chercher, j'en ai au moins le double en tête!!!!!

Alors je décerne le prix Arte y Pico à (dans le désordre) :

Francis pour son maintenant fameux Pierre La Pierre, son humour, sa gentillesse et surtout son talent, toujours une bouffée d'air frais quand je lui rend visite!

VéroM, - point de croix, patchwork, crochet et tricot - une personne aux doigts de fée, son goût impeccable, qui m'a donné envie de plein de choses...... un régal pour les yeux

Moonstitches - une autre personne aux doigts de fée. Habitant le Japon et prenant des photos sublimes..... je l'adore, aussi source d'inspirations....

Auntie Jo Funny Little Kitchen - alors là, on change de registre, car le don de Auntie Jo c'est la cuisine, le métissage de 3 continents, chaque fois que je lui rend visite, je voyage, je savoure, je suis emportée.... Un régal je vous dis, je me retrouve souvent dans certains de ses articles, ce retour aux sources, qui pour elles sont encore plus variées que les miennes, bref, courez-y

Le Clown Navet - les clowneries de Clown Navet m'ont beaucoup inspirées dans le domaine de l'art textile, toujours curieuse, prête à essayer plein de choses.  Elle a toujours un temps d'avance sur moi en matière de création, mais elle a l'air de suivre le même chemin que moi, sauf que moi je suis escargot et elle une acrobate - enfin maman d'acrobate depuis peu..... donc peut-être vais-je la rattraper??

Ci-dessus donc les 5 lauréats officiels, mais je ne peux pas vous quitter sans vous faire part de ces autres blogs que j'apprécie:

Le groupe que j'appellerai le groupe des follesdingues créatrices, qui de plus est sont toutes copines il me semble, ou du moins se connaissent, je nomme :
Cécile dont la devise est de donner envie, pari réussi, encore une aux doigts de fée, en plus elle est super sympa!!!! MLG, la NSP de Cécile,  plus discrète peut-être mais bourée de talents et que j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer et j'espère que ça se renouvèlera bientôt!!! 400 coups, alors là, courez-y, vous comprendrez!!! Comme j'aimerais qu'elle me donne des cours de photo entre autre!!!! Univert-anis et ses bijoux qui m'ont tapé dans l'oeil, et puis Froufrou et Capucine dont j'adore le nom et qui fait entre autre aussi des jolies photos!!!!! Et enfin Coco - qui crée de jolis tricots mais se donne aussi à d'autres activités..... (je vous en parle très bientôt dans un autre article....)

Je viens de découvrir le blog de
Gooseflesh qui fait des choses surprenantes au crochet et enfin un blog collectif de folles de crochet : Crochet & the City.

Bon avec ça, je vous laisse cette journée pluvieuse pour visiter tous ces blogs!!

Funny, encore merci à toi!!! je te fais tout plein de gros bisous!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une brassée de capucines entourée de froufrous pour te remercier de ces gentils mots ... je suis touchée !!!
Répondre
V
Merci Potiron de cette nominaton !! C'est plus que motivant les jours de grand vent :-)))<br /> je vais voir les blogs nominés de ce pas !!
Répondre
A
merci potiron, je suis touchée de ce que tu dis de mon blog! je fais un édit ;-)<br /> bises
Répondre
V
comme cela fait plaisir de se voir ainsi...recommander, citer...je m'en vais voir les autres blogs de ce pas..<br /> merci à toi!
Répondre