Enneigée...

Publié le par Potiron

9h30 - 15cm de neige, et il neige encore!!!!!


DSCF5011
DSCF5012
DSCF5013
DSCF5016
DSCF5023
DSCF5022
Photos prises de ma maison, car je ne peux pas sortir, je me suis fait mal au genou avant toute cette neige.... la voiture est coincée dans le garage.....

Le temps que je prenne les photos et que je les charge, la neige tombe encore un peu, et le soleil pointe le bout de son nez, les couleurs sont magnifiques, mais mon petit appareil ne la capte pas de mes perchoirs......

Traces dans la neige par le chat qui lui s'est éclaté ce matin, mais maintenant dort tranquilement sur le lit bien au chaud....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> MDR à lire que tu t'es fait mal au genoux avant la neige, j'en ai fait autant, je suis tombé........ ne me dis pas que c'est le genoux gauche si non je vais te traiter de copieuse....... LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolies tes photos ma Nath!!  Mais juste regarder et surtout repose-toi bien pour ton genou!!  Mille gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau !!! et tous ces toits enneigés on se croirait dans un conte d'Andersen!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'imagine très bien le chat en train de s'éclater dans la neige !!! profite de la vue et repoe ton genou !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel plaisir de profiter du spectacle sans avoir à sortir (mis à part le genou bien sûr). Je te souhaite une très bonne année et un bon rétablissement <br /> <br /> <br />
Répondre