Go English !!!!

Publié le par Potiron

Quitte à avoir une idée farfelue, autant aller jusqu'au bout!!! Et c'est ce que je viens de faire en créant un deuxième BLOG mais cette fois-ci en anglais... C'est en fait le même blog, aux mêmes couleurs et les mêmes articles, à quelque chose près, mais en anglais....

Il me reste à ajouter encore quelques articles dessus pour être totalement à jour par rapport à celui-ci, et le tour sera joué!!!  Ainsi de trouver un moyen d'avoir un lien direct pour pouvoir basculer de l'un à l'autre.... alors.... HAPPY READING !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon allez, promis,demain j'écrirai un com sympa ;)biz
Répondre
T
bin tu brodes et tu patches quand avec tout ça ?
Répondre
P
On verra bien.......
J
bienvenue dans ce monde de ..foldingues !! très belles couleurs ton blog !!
Répondre
P
merci... j'vais essayer de survivre!!!!
C
Super, le coup du "je blogue ici" ou "here" !!!! on passe du français à l'anglais instantanément ;-)))) BRAVO... tu vois, ca vient vite lol !!!
Répondre
C
Longue vie à ton blog; Je vais lire attentivement le recit de ton voyage, moi, si tout va bien j'en fait un l'an prochain, je devrais voir beaucoup de sites en commun avec ceux que tu as vu.
Répondre