Jeu du "P-I-F"

Publié le par Potiron

JEU DU "P-I-F"

Je vous propose ici un nouveau jeu (le"pay it forward") dont voici les règles : 

1-  N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

 

 3-  En échange vous devrez payer d'avance en faisant la même promesse sur votre blog.

  Je vous mettrai sur les rangs dès que vous m'aurez laissé un message dans les commentaires et quand vous aurez posté votre message sur votre blog.



J'ai fait un copier-coller du blog de Facile Cécile où je me suis inscrite hélas trop tard!!!! 

Ah oui, petit détail, n'attendez pas une grande merveille, mais juste un petit truc, OK????


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien après un long tour des blogs..j'atterris et pif chez toi! Ca nous donnera l'occasion de faire connaissance!
Répondre
F
Je vois que tu cherches une copine sympa à qui faire un petit cadeau............
Répondre
C
c'est bon ton lien marche...<br /> alors je te compte quand même...<br /> donne moi ton adresse...et bon PIF!!!!!!!!!!
Répondre