Taguée, encore une fois......

Publié le par Potiron

L'autre jour j'ai été taguée.....

I l faut que je vous dise 6 trucs sur moi.... Aïe!!!!!

Je ne sais pas trop.....



1. J'adore le thé

2. J'adore les sushis, les pates, le foie gras maison, le confit de canard, un bon vrai hamburger (pas celui des fast-foods), Taco Bell...... et mon pain d'épices

3. Je déteste faire le ménage

4. J'aimerais savoir dessiner et puis ensuite me coudre mes vêtements

5. J'adore la musique, surtout celle des Stones, The Who, The Beatles, mais aussi BB King,  Ray Charles, Robert Johnson, Higelin, Mozart, Mika et j'en oublie plein......

6. J'ai toujours rêvé d'être Jeannie ou la sorcière Samantha ou Mary Poppins pour d'un clignement d'oeil ou de nez ou des doigts me trouver où je veux.....

Il faut que je nomme 6 autres blogs pour que les personnes y répondent à leur tour, voici donc 6 personnes que je connais, dont certaines uniquement virtuellement mais dont j'apprécie leurs démarches, leurs travaux et du coup leurs blogs... et les autres ben je les aime bien...... alors, si elles le veulent bien......

Funny
Batraplume
MLG
Cecile
MIC  même si elle n'a peut être pas le temps ni une connection  ces jours ci
Le Clown Navet

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Taguée toi aussi ! tu le sais déjà... allez au boulot ! Je m'occupe du tiens bientot, bizzz
Répondre
P
GRRRRRRR!!!!!!
F
Tu as oublié : j'adore détricoter les pulls que je fais" lol
Répondre
P
Oui, mais ça tout le monde le savait!!!! LOL!!!!!!!!