Fini!!!!

Publié le par Potiron

J'ai enfin fini une création commencée à la fin de l'été dernier pour aller avec un joli débardeur que je m'étais acheté...... Je voulais mettre en pratique plusieurs techniques d'art textile ou mixed media comme les inchies, superposition de matières, et détournement/transformation de matières......

Et le temps tournant au pourri, la rentrée commençant et d'autres préoccupations me détournant, j'ai mis de côté....


L'autre jour j'ai cherché pendant des heures les photos de la disposition des éléments ..... en vain, pas sur mon disque dur, pas dans mes maintes sauvegardes de photos, Nada!!!!!!

Tant pis je me suis dit, tu refais à ton idée, ce dont j'ai fait!!!!!  Et j'ai fini hier!!! Ce matin pour aller au travail, j'ai mis ma nouvelle parure.... en ouvrant mon ordi portable (scruté lui aussi), et en allant chercher un document sur ma clé USB navette, que vois-je????  LES Photos en question.....  trop tard!!! Finalement je préfère ce que j'ai fait cette semaine que ce que j'avais prévu, c'était trop chargé. Déjà là....

Mais je l'aime bien!!!! C'est ce qui compte, non????

Mais de quoi parle-t-elle vous vous demandez.... Ben ça :




et pour aller avec :






Sur la bête :





en auto-portrait :



Alors, vous en pensez quoi????


PS: tous les matériaux ont été fabriqués par mes petites mains sauf les perles de rocaille....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vraiment trop trop beau !! Bravo pour cette création super originale !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, du coup ne te connaissant pas je suis allée sur ton blog.... SYMPA tout plein!!!!! Merci de ta visite, reviens bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup c'est très original
Répondre
J
pas trop le temps de visiter les blogs en ce moment ... j'adore cet ensemble !!! je trouve souvent que les bloggeuses ont plus de talent que les pro du stylisme !!
Répondre
N
C'est une très belle création. J'aime vraiment beaucou beaucoup cette "parure". Bravo. Je vais poursuivre ma visite.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nijenn, j'en rougis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique sur le col roulé noir qui fait ressortir l'harmonie des couleurs. Un peu moins spectaculaire sur la peau.
Répondre