Je l'ai !!!! Yesss!!!!

Publié le par Potiron



Je rentre ce midi pour trouver dans ma boite aux lettres ceci :





mon propre exemplaire dédicacé du livre de Léa Stansal qui parait aujourd'hui



Je suis très contente et hélas un peu frustrée car trop occupée aujourd'hui pour admirer longuement chaque page comme il se doit.... va falloir attendre ce week-end, je vais avoir beaucoup de mal!!!!

J'adore l'univers de Léa, unique, magique, poétique et très différent de tout ce qu'on connait!!!

C'est ce que j'aime avant tout chez elle. Ca et sa gentillesse. J'ai eu la chance de suivre des stages avec elle il y a quelques années, et elle m'a ouvert les yeux sur plein de choses.


Je ne suis pas sa seule fan, vous pouvez lire chez Coco, Cécile, Sab et VéroM (la liste n'est pas exhaustive) entre autre.....

Alors bonne lecture, je vous conseille tous ces livres!!!!

Je vous quitte, un petit thé et je m'accorde un petit quart d'heure de feuilletage...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'attendais que tu l'ais ........... MDR<br /> on ne sait jamais au prix où il est ........ LOL
Répondre
M
y'a plus qu'à !!!
Répondre
M
C'est vraiment tentant, je vais voir chez tes copines aussi ce qu'elles en disent.
Répondre
C
merci de nous avoir conseillé cette lecture,ça<br /> ETRE APPETISSANT SURTOUT ACCOMPAGNEE D4UN THE
Répondre