Crochet en attente...

Publié le par Potiron

couleurs un peu trop flashy, mais en revoyant cette photo aujourdh'ui, ça me plait bien.... vais-je reprendre le crochet???

Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est le printemps chez toi, tu dois habiter ailleurs car c'est bien qq part le printemps........ LOL
Répondre
C
BBBBBBBBBBIEN SURRRRRRRRRRRRR!<br /> C'est beau et la palette très riche !tu je vais t'emprunter certaine chaleur pour égayer mon manteau gris!c'est permis?
Répondre
B
Oh oui, bien sûr, ce sont les couleurs que j'adore ! Celes de seventie's.<br /> Elles ne sont pas fashy, mais mettent de la bonne humeur durant l'hiver lorsqu'elles sont su un vêtement sombre.<br /> J'aimerai avoir le temps d'en refaire tout un lot de fleurs comme celles-ci. Il y a les fleurs et les feuilles, c'est joli comme tout.<br /> Tu me donnes des idées, j'ai encore les laines, mais plus le temps, dommage !
Répondre