Countdown - 15

Publié le par Potiron

Encore une bonne série aujourd'hui et j'en ai déjà reçu pour demain qui sont bien originales!!!! 

J'adore ce jeu!!! Vous êtes géniales!!!!!!

Une affiche dans le métro Parisien samedi

De Berlioz alias Chat Bleu qui nous explique cette plaque :
L'endroit où je travaille dans un cabinet d'architecte en restauration de monuments hsitoriques était avant une superbe boutique de meubles anciens appelée le "taxi mauve" il ne reste que la plaque avec le joli petit taxi et nous avons refait les peintures à l'identique mauves comme les couleurs bourguignonnes d'ailleurs, car le mauve est une des couleurs de notre belle région.

Flo nous a confectionné avec ces petites mimines ces 15 avec des bouts de tissus, clin d'oeil au patchwork et ces boules de Noël, trouvées chez Macy's à NYC.....
petit clin d'oeil pour moi....


Et voici Mme Alfred qui nous a confectionné ce 15 avec des feuilles de chou!!! Génial comme idée, non??? J'espère qu'elle n'a pas taché sa nappe pour nous!!!!

Continuez à en envoyer!!! même des nombres plus petits, j'ai reçu aujourdh'ui un 14 et hier des nombres plus petits, je les rajouterai dans les bons jours, alors n'hésitez pas à revoir tous les jours!!!!

Au fait il me manque le 5 et le 7!!!!!


Et des plus gros pour avancer dans les téléchargements...


biz

Publié dans Countdown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment sympa ton histoire de chiffre , il faut que je regarde dans mes archives !
Répondre
S
tu as eu vraiment une très bonne idée, bisous
Répondre
R
Bonjour, puis-je participer à ce jeu, ça a l'air rigolo ?
Répondre
P
<br /> <br /> mais oui évidemment!!!<br /> tu m'envoies tes photos à patchspetitescroix@yahoo.com et je les rentre sur<br /> le blog!!!!<br /> Au Boulot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />