2009

Publié le par Potiron

Bonne année!!!!




Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, de fous rires et d'amour.

Pour ma part, pas de nouvelles résolutions....  mais quelques projets et quelques envies... l'avenir nous dira si tout cela se concrétise!!!!

A très bientôt!!! Demain c'est la rentrée... faut se remettre à la réalité et préparer la semaine!!!! Fini les vacances!!!

Biz à tous et à toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, on est pas encore le 31, donc je peux encore te souhaiter une très, très Bonne Année !!Amitiés.
Répondre
C
coucou Potironque fais tu ???? tu continues de boire le champagne ???une belle année s'annonce ...enfin il le faut n'st ce pas ...plein de cours de couture ...et youpi  et de belles amitiés gros gros bisous
Répondre
G
meilleurs voeux pour 200neuf!Santé, bonheur et tout le reste!
Répondre
E
que cette année te soit douce et belle bisous
Répondre
F
bonne annee a tous.ma resolution?  essayer de finir ce que j'ai commence en quilt , ca va etre tres dur, vu le nombre ...meilleurs voeux
Répondre