Happy Easter - Joyeuses Pâques!!!

Publié le par Potiron

bunny nuggets

 

bunny nuggets 2

 

Pour le patron gratuit chez Ravelry, cliquez sur la 1ère photo!!!

Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> These bunnies are ADORABLE! Love Vanessa xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'attends presque a les voir remuer la queue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pile ou face, ils sont très drôles ces lapinous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très mignons ces petits personnages :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont bien mignons ces lapins!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va bien ma belle Nath!!!  Je pense fort à toi et n'hésite pas si tu as besoin de papoter!!!!  Le 19 juin approche!!!!  Mille gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre