ENFIN

Publié le par Potiron

 

 

TF0310G.png

 

Il sort très bientôt!!!

 

Pourquoi suis-je si contente???

 

Car c'est moi qui l'ai traduit!!!

 

J'ai hâte de le voir en vrai (en papier !!)

 

 

Préparez vos crochets et vos aiguilles à tricoter!!!

Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais....<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu étaos la traductrice de ce joli livre. je te félicite ma belle!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! je suis contente de te relire ! je suis arrivée par hasard sur ton blog et  pourtant j'étais inscrite à ta newsletter !mais je me suis réinscrite ! je vais guetter la sortie de ce<br /> livre ! et la'cheter naturellement en espérant que tu perçoives des royalties !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il a l'air génial!!! je sens que je vais adorer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhh  je venais te faire un p'tit coucou car je pense souvent à toi, si , si ... et que lis-je , une<br /> excellente bonne nouvelle !!<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de le voir ce livre et très certainement en faire l'acquisition <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Clo!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est carrément génial, et tu va en dédicacer ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre