En cours.....

Publié le par Potiron

Un peu de crochet...



Et du tricot....




Bon il n'y a plus de pelotes dans le même bain, alors faut tout recommencer......




Une moitié de finie.......




J'ai commencé aujourd'hui pour voir comment ça faisait......



Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu viens tu sais où nous trouver! sinon une autre fois of course!!
Répondre
C
et c'est quoi le encours crochet???trop beau!!!!!!!!!!!<br /> et oui tu peux piquer l'idée broche!!!!!!!
Répondre
F
Un petit bonjour en passant :-)
Répondre
L
La quatrième photo je craque, c'est quoi les réfs ??
Répondre
P
<br /> <br /> Je réponds bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais il y a combien de chantier ????<br /> que des merveilles j'ai hâte de voir le résultat ...<br /> tu m'enverras un photo hein ???dis!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Euh, 4 en tricot ou crochet...... Mais il y en a 2 qui sont presque terminés.... j'aurais bien besoin de cours pour bien faire l'assemblage et pour relever les<br /> mailles......  Bref, j'ai 3 chantiers tricot chacun presque terminés.... Help!!!<br /> <br /> <br /> <br />