Hexagones - je me lance !!!

Publié le par Potiron

Nouvelle rentrée, nouveaux projets.... Pourtant j'en ai plein en cours.... Mais avant de me remettre à tricoter, ou en parallèle....  Je me lance dans cet ouvrage.

Cela fait longtemps que j'ai envie de faire des hexagones, depuis que
Moonstitches nous avait montré sa couverture et surtout son tuto pour assembler ces hexagones.

Je me suis pr
ocuré le livre, et j'ai même fait des essais mais j'en suis restée là.

Et voilà
que Cécile nous propose son Mamy Bag
! Je n'ai pas su résister!.

J'ai fait des essais de fils et de crochet dans mon grand stock de fils en tous genres et j'ai mesuré la paire de poignées en bois que j'avais et j'ai opté pour du fil perlé 5 et un crochet 1.


Hier soir j'ai commencé et voilà où j'en suis maintenant :




Je me suis même inscrite chez Granny mania (dont je n'arrive pas à mettre le bouton) pour être encouragée à continuer.....



Bon début, non?



Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oua le boulot d'enfer ! Comment t'arrives à faire ça ?
Répondre
P
<br /> <br /> C'est simple comme tout somme toute!!! mais je suis dingue....! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
contente de te relire et de voir que tes vacances se sont bien passées.<br /> L'écharpe est superbe et le gilet (excellente idée les longues manches) et ton sac au crochet va être fabuleux.<br /> bises
Répondre