Pelotes

Publié le par Potiron

Comment accommoder les restes?????



Voici mon prochain projet pour l'automne.

Je suis en plein remaniement de mon "atelier" et il faut faire des rangements, du tri etc....  J'ai déjà beaucoup jeté de choses, mais surtout pas mes laines!!!!  Voici quelques restes qui sont dans mon grand tiroir de laines.  Je les ai assemblés ensemble pour faire un truc que j'ai dans la tête.

Je vous montrerai une fois fini!!!!  J'ai commencé cet aprèm....
Ca m'a pris comme ça...............


On verra bien ce que ça donne!!!!

Ma bonne résolution commence bien, mais vais-je m'y tenir??????
(voir mon article précédent!)

Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah ah !!! ais qu'est-ce donc? tu attises ma curiosité....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je me demande bien ce que cela deviendra !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas du free form, mais c'est un peu crazy!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà qui m'intéresse grandement. je guette, je guette
Répondre
C
Tu vas t'y tenir.  Des matières bien adaptées pour du free...
Répondre