Où il est question de tricot ...

Publié le par Potiron

Oui je sais, je ne poste pas souvent.... j'ai plein d'articles en retard, mais c'est comme ça!!!!!


Vous vous souvenez de ma Serpillère ???  Et que je la trouvais trop grande et donc je vous avais demandé ce que vous en pensiez ?  

Et bien ça y est, je l'ai fait!!!!


Mais quoi donc?????


Ca :

DSCF2395.JPG

Oui, j'ai détricoté!!!!!

DSCF2396.JPG

DSCF2418.JPG

J'ai même commencé à la retricoter, 2 tailles plus petites, je ne vous dit pas la belle grosse boule que ça fait!!!!!!

Je vous en montrerai une photo très bientôt!!!!



Bizzzzzz


DSCF2419.JPG

Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Humm, je jouerais bien les chats, chapardant ce butin frisouillé... pour en faire un délire textile: couchure, rebrodé à la machine une fois prisonnier sous du tulle, de l'intissé ou du sac plastique... Jai envie de tout embrouiller et de coudre/broder par-dessus!!!
Répondre
P
Je m'étais fait le même commentaire quand j'ai détricoté et que j'ai pris la photo...
F
Faire et défaire ...
Répondre
P
Yes, call me Penelope !!!!
T
Je suis vexée, dès que j'ai le dos tourné tu me remplaces par une chaise pour enrouler ta laine ! Pfttt les copines ... ;)
Répondre
P
que je te rassure, c'était bien moins intéressant sans toi!!!! pas de conversation cette chaise-là et puis elle ne suivait pas le mouvement...... tu m'as bien manquée!!!!!
M
je connais quelques chats qui seraient prêts à t'aider...
Répondre
P
Je m'en doute!!!!!