Oh Happy Day !!!!!!

Publié le par Potiron

Ca y est, qui l'eut cru, j'ai fini le gilet de Jeanne - création de COCO avec quelques petits changements.... voyez plutôt :





Pour suivre la saga de cet ouvrage, je vous invite à relire mes articles
ici, ici, ici, et

J'ai ajouté de longues manches car je suis frileuse, et qu'est-ce que cette laine de coton est agréable contre ma peau!!!!!

J'ai l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans en le portant ce gilet avec mon vieux jean que j'ai rapiécé aussi ces derniers temps.....



Et en prime je vous offre mon visage..........

Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Donc tu es prête pour le belly dancing! Yeah
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vas rire, mais j'ai du prendre environ 10 kilos depuis qu'on s'est vues... oui j'exagère mais pas tant!!! et je n'ai pas ton joli ventre plat!!!! alors belly<br /> dancing, non!!!  C'est drole, je le porte aujourdh'ui mais avec un Tshirt en dessous car j'ai froid!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouahhh, l'agréable surprise à mon retour : le visage de Miss Potiron. Quelle idée de nous l'avoir caché quand même ! Enchanté de faire ta connaissance ;-)
Répondre
I
Un gilet qui te va comme un gant. Un comble !
Répondre
F
Tu es superbe, tu as oublié le percing du nombril et oui tu as 20 ans de moins...... LOL<br /> pour répondre ce n'est pas le même modèle de sac......... LOL
Répondre
B
Ben dis donc, il va neiger !! Pour que tu te montres en photo, le photographe a gagné quoi ??<br /> Très chouette le gilet ! et puis rien dessous, wouah!!! Bises et bonnes vacances au Tibet !! ;-)
Répondre