Mamy Bag

Publié le par Potiron

Mon Mamy Bag est enfin fini!!!!!









Fait avec du fil perlé 5 de chez Phildar, du fil cablé 5 acheté chez Barbara, mais aussi avec du perlé 5 DMC ainsi que d'artisans-créateurs comme Atelier du Pic-vert et Stef Francis....  et un crochet 1

Je vais peut-être y ajouter une petite frise frou-frou crochetée sur les cotés ouverts pour lui donner plus de tenue et  il me faut un galon ou quelque chose du genre pour passer dans les rainures des anses pour faire sac à l'épaule...... ainsi que de trouver une astuce car mes anses sont finalement trop grandes pour mes 3 hexagones (malgré mes calculs)!

En tout cas, même pas totalement fini, je l'ai quand même emmené hier pour voir
MLG, et elle a fait un rapport complet de notre petit moment privilégié à toutes les deux sur son blog. M, c'est quand tu veux, on remet ça!!!!!







Merci Cécile pour avoir lancé cette idée. Jamais je n'aurais pu en faire un plaid...






Publié dans Tricot - Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ton sac, il est bôôôô !!!!
Répondre
L
Ouaah, ton sac est à tomber. J'adore.<br /> Laurence
Répondre
V
magnifique, et quel travail!!
Répondre
I
Quelle merveille! Je suis si admirative...
Répondre
M
Très jolis coloris, belle réussite.Bravo
Répondre